Assemblée générale du personnel de l’Association Nodde Nooto (A2N)

L’Association Nodde Nooto a tenu la session de l’assemblée générale de son personnel le lundi 08 février 2021 à Loumbila. Cette session est un cadre de partage et d’interaction entre le personnel et se tient une fois par an. Elle a été ouverte par Dr Hamidou Hamadou TAMBOURA, le président du Conseil d’Administration (PCA) de A2N.

Comme chaque année, le personne de A2N s’est retrouvé pour la traditionnelle session de son assemblée générale. Cette rencontre dont les travaux sont présidés par le Directeur Exécutif de A2N, M. Oumarou CISSE, a servi de cadre pour permettre à l’ensemble du personnel d’échanger à bâton rompu sur les actions menées par l’association au cours de l’année écoulée et de plancher sur le bilan annuel des activités des délégués du personnel ainsi que la mise en place de la mutuelle de solidarité du personnel de A2N.

Il faut souligner que cette rencontre est différente de l’assemblée générale des membres qui est l’instance suprême de l’association.

Pour le PCA, cette rencontre qui est d’une importance pour la direction exécutive et le conseil d’administration est une tribune pour le Conseil d’administration de renouveler son engagement à faire de A2N, l’un des principaux lévriers pour le développement de notre pays, mais aussi une occasion de féliciter et d’encourager la direction exécutive et l’ensemble du personnel des projets qui au quotidien n’aménage aucun effort pour permettre à A2N d’engranger des résultats satisfaisants malgré la situation sécuritaire volatile et la pandémie à Covid 2019.

Pour cela, le PCA dans son mot introductif n’a pas manqué de souhaiter ses vœux de paix, de santé, et de bonheur. Ainsi, le PCA a souhaité que cette halte soit une occasion pour développer des initiatives afin d’être résiliente afin de permettre idéalement au personnel d’avoir des contrats à durée indéterminée. Ce qui demande à ce que les résultats technique et financier soient perpétuellement satisfaisants.

Pour sa part, le Conseil d’Administration (CA) à réaffirmer sa disponibilité pour accompagner la Direction Exécutive en donnant des orientations qui puissent renforcer les capacités techniques, organisations et institutionnelle de l’association.