CÉRÉMONIE DE REMISE DE DOTATION A LA MUTUELLE M’Balla

CÉRÉMONIE DE REMISE DE DOTATION A LA MUTUELLE M’Balla

Dans l’optique d’améliorer leurs conditions de vie et de travail, les agents de A2N ont pris l’initiative de créer une mutuelle des travailleurs dénommée « M’Balla » pour l’entraide et la solidarité. Cette structure qui a pour objectif de créer un cadre d’entraide et de solidarité entre agents œuvrant au sein de la même organisation, a été considéré comme un outil utile par les dirigeants de l’ONG qui ont donc décidé de l’accompagner.

Conscient de l’importance des objectifs que s’est assignée cette mutuelle pour l’épanouissement de ses agents, le Directeur Exécutif a donc décidé de l’apporter un appui en espèces et en nature de 2 millions de francs CFA et d’un lot de pagnes à son effigie.

Cette dotation a été remise ce jour, en marge de d’un atelier interne, au Président de la Mutuelle « M’Balla » par Mme Safietou Namountougou, Chef du service finance et comptabilité qui a procédé à la remise du chèque de 2.000.000 F CFA et par M. Joseph DA, Chef du service des opérations qui a remis le lot des pagnes.

D’un montant global de près 4.000.000 FCFA, cet appui est entièrement financé sur fonds propres par la direction exécutive de A2N est destiné à faciliter le démarrage des activités de la jeune structure.

Le Président de la Mutuelle, M. Sanou Zakaria a profité de l’occasion pour exprimer la gratitude des membres de sa structure au Directeur Exécutif et à ses collaborateurs et a pris l’engagement que le bureau qu’il dirige mettra tout en œuvre pour attoimeindre les objectifs qu’elle s’est fixée au bonheur des travailleurs de A2N et de leurs familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares