Commission d’Attribution des Marchés (CAM)

Commission d’Attribution des Marchés (CAM)

*~*~*~*~*~*~*

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

N° : 2022-004/A2N-CAM/05 du  09/05/2022

Pour la fourniture de mobiliers de bureau et équipements de sécurité dans le cadre du projet de préservation de la coexistence pacifique dans la commune de Dori « Projet Djamnaati ».

L’ONG A2N Nodde Nooto, en partenariat avec la Commune de Dori, a bénéficié d’une subvention de l’Agence Française deDéveloppement (AFD) pour mettre en œuvre le projet de préservation de la coexistence pacifique dans la Commune de Dori et compte utiliser une partie de ce financement pour la fourniture de mobiliers de bureau.

A cet effet, le Président de la Commission d’Attribution des Marchés de A2N lance un avis d’appel d’offres ouvert pour le recrutement d’un fournisseur.

Cet avis d’appels d’offres ouvert se constitue d’un lot unique et est composé de cinq (05) tables de bureau, de cinq (05) fauteuils de direction de type « Secrétaire »

Le délai d’exécution ne devrait pas excéder cinq (05) jours calendaires.

Tout soumissionnaire devrait s’assurer de remplir les conditions ci-après :

  • Justifier d’une existence légale (être inscrit au RCCM);
  • Être en règle vis-à-vis de l’administration fiscale aussi bien en tant que prestataire que pour les taxes liées à l’utilisation du domaine publique;
  • Signer une déclaration d’intégrité de l’Agence Française de Développement (AFD)
  • Ne pas figurer sur la liste d’exclusion des prestataires et fournisseurs de biens et services des Nations Unies, de l’Union Européenne, de la Banque Mondiale et de la France.

Le dossier d’appel d’offres ouvert peut-être obtenu au siège de de l’ONG A2N Nodde Nooto sis au secteur 1 de Dori (Tél : 24.46.03.01) ou au niveau du bureau de A2N Ouagadougou (Tél : 25.35.59.19) où il peut être consulté gratuitement.

Toute entité ou personne intéressée à en disposer d’une copie devra rembourser les frais de photocopie d’un montant de 10.000 F CFA.

Les offres présentées en un original et deux copies, sous pli fermé, conformément aux instructions aux soumissionnaires, peuvent être déposées au siège de A2N à Dori ou au niveau du bureau de A2N à Ouagadougou (Tél : 25.35.59.19) au plus tard le mercredi 08 juin 2022 à 9 heures 00 mn (délai de rigueur).

L’ouverture des plis sera faite le jeudi 09 juin 2022 à 09h 30mn au siège de A2N à Dori en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai maximum de 60 jours pour compter de la date d’ouverture des plis (à préciser, sous forme d’engagement, dans la lettre d’engagement de l’offre financière).

                                 Fait à Dori, le 09 mai 2022


Le Président de la commission d’attribution des Marchés

Oumarou CISSÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.