Avis d’appel d’offres ouvert (AAO)

Avis d’appel d’offres ouvert (AAO)

Avis d’appel d’offres ouvert (AAO) pour la sélection d’un prestataire pour la réalisation d’un forage et l’installation de pompe solaire avec château à poly-tank dans la Commune de Dori.

Date03 novembrec2023
Référence / Nom du projetCBF 1428 01 E « Projet de préservation de la coexistence pacifique dans la Commune de Dori
AAO NORéf/NO 2023-029/A2N-CAM/11

L’Association Nodde Nooto (A2N) a obtenu un financement de la l’Agence Française de Développement (I”‘AFD”) pour financer la mise en œuvre du Projet de préservation de la coexistence pacifique dans la Commune de Dori. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des travaux de réalisation d’un forage et l’installation de pompe solaire avec château à poly-tank dans la commune de Dori.

2. L’Association Nodde Nooto (A2N) sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour exécuter les travaux de réalisation d’un forage et l’installation de pompe solaire avec château à poly-tank dans la commune de Dori (“les Travaux”).

3.Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de I ‘Association Nodde Nooto (A2N), notamment du Président de la Commission d’Attribution des Marchés à l’adresse Email : A2N.achats@noddenooto.org  et prendre connaissance des Dossiers de l’Appel d’Offres au Siège social de A2N sise au secteur N° 1 de Dori ou au bureau de A2N à Ouagadougou sise au 749 rue Agostino Neto, Quartier Somgandé, Secteur 19 de 8h à 12h et de 15h à 17h Tél : +226 25 35 59 19.

4.Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Dossier d’Appel d’Offres complet en Français à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Cent mille francs (100.000) F CFA.

5.Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahier des Clauses Administratives et Générales sont ceux des Documents Type de Passation de Marchés pour Travaux de l’AFD.

6.Les Offres devront être soumises aux adresses ci-dessus au plus tard le vendredi 1er décembre 2023 à 12 heures 00 mn. Les Offres doivent comprendre une Déclaration de garantie de l’Offre, pour un montant de quatre cent quatre-vingt-seize mille cinq cent francs (496 500 F CFA).

7.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent le mardi 05 décembre 2023 à 10h 00mn au siège de A2N à Dori.

8.Les exigences en matière de qualifications en termes de moyens matériels, humains et financiers, ou d’expérience acquise dans la réalisation de prestations similaires à celle faisant l’objet du marché, tel que renseigné dans les DPAO.

Fait à Dori, le 03 novembre 2023

Le Président de la commission d’attribution des Marchés

Oumarou CISSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.